OH MY PEOPLE, IF YOU WOULD ONLY WAKE UP!


* * * * * * *

Ainsi parle YAHUVEH,

Oh combien JE ME lamente et pleure pour MES Enfants, car combien sont en train d'être trompés. Combien d'entre vous, MES propres enfants, échangent la vérité pour un mensonge ? Oh combien de Prophètes dois-JE vous envoyer ? Combien de Messagers ai-JE besoin de vous envoyer avant que vous n'entendiez ? Oh MON cœur est attristé alors que MES yeux voient MES Prophètes secouer leurs têtes dans l'incrédulité alors qu'ils sont en train d'être persécutés par leurs propres Frères et Sœurs qui se disent être des MIENS.

MES Prophètes, MES Messagers, MES Précieux à qui JE fais confiance, sont toujours seuls dans ces temps de la fin. MOI, YAHUVEH, JE les envoie vers vous, MON Peuple, pour vous être une bénédiction. Mais quand vous les voyez venir, vous vous cachez, quand vous les entendez parler, vous bouchez vos oreilles. Oh combien d'entre vous entendent MA voix et reconaissent les Vérités lorsque MES Prophètes parlent, et pourtant vous dites ; YAHUVEH n'a PAS parlé. Vous échangez la vérité pour un mensonge, parcequ’il est plus facile de croire un mensonge. Qui, MES enfants, pensez-vous tromper ? Pensez-vous vraiment que vous pouvez changer la Vérité en un mensonge simplement parce que la Vérité ne vous convient pas ? Pensez-vous vraiment que MA Parole ne s'accomplira pas parce que vous, simples êtres humains, ne voulez pas qu'elle s'accomplisse ? MOI, YAHUVEH, J'ai des nouvelles pour vous ; vous ne trompez personne, à part vous-mêmes.

Alors que MES yeux observent la tiédeur de vos églises du dimanche, et MES oreilles entendent vos chants de louange envers MOI, vous ME faites honte. Car le malin se moque de MOI en ME rappelant combien d'entre vous essaient de ME museler. Comment est-ce que vous muselez YAHUVEH, ME demandez-vous ?


En réduisant au silence MES Prophètes qui prononcent MES Paroles. Le malin se moque encore de MOI, en ME rappelant comment MON Précieux ESPRIT a été chassé de MES propres Temples de Louange. Comment chassez-vous le SAINT-ESPRIT, ME demandez-vous ? En rejetant et en repoussant la Vérité. Le malin a été accueilli, alors que la fausse doctrine, la doctrine faite par l'homme et la doctrine faite par les démons sont accueillies par vous, MON propre peuple. Vous chassez MES prophètes, vous maudissez MES Prophètes et vous les calomniez. Ne réalisez-vous pas que vous ne les calomniez pas, mais que vous calomniez YAHUVEH qui parle à travers eux ? Oh combien JE SUIS attristé, car vous priez à MOI et ME suppliez de ME révéler à vous, et quand JE réponds et ME révèle à vous, vous rendez sourdes vos oreilles lorsque JE parle, vous évitez MON toucher alors que JE ME rapproche de vous. Le malin se moque de MOI une fois de plus en ME rappelant combien d'entre MON peuple marche dans les voies de ce monde, parle comme le monde, pense comme le monde et agit comme le monde. Vos propres âmes sont en jeu. MOI, YAHUVEH, JE veux sauver vos âmes car vous prenez des risques dangereux au bord de l'enfer. Mais quand MOI, YAHUVEH, JE viens vous sauver et vous tendre la main, vous repoussez MA main !

Oh, génération insensée et endurcie ! Que faut-il faire pour que vous écoutiez ? Vous voulez couper MA Parole Sainte en deux? Vous voulez seulement lire ce que vous voulez lire ? Vous voulez tordre MA Parole en quelque chose que vous voulez qu'elle signifie ? Encore une fois, de qui pensez-vous vous moquer ? Vous pensez que vous échapperez à la Grande Tribulation en répétant des mensonges assez souvent ? MOI, YAHUVEH, JE montrerai à ceux qui n'ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l'injustice, que leurs plaisirs prendront BIENTÔT FIN. Voyons comment cela sera agréable pour vous lorsque vous réaliserez dans un avenir proche que vous êtes coincé dans un Temps comme aucun autre auparavant et que YAHUVEH assourdit SES oreilles pour VOUS, pour changer ! Oh, ne pensez pas que cela ME fait plaisir. Ne pensez pas un seul instant que "JE SUIS" n'est pas attristé ! JE SUIS attristé !



Mais vous, MON peuple, rendez impossible pour YAHUSHUA de vous préparer pour être SA Mariée. Vous, MON peuple, rendez cela impossible pour vous d'être enlevés et de rencontrer YAHUSHUA HA MASHIACH dans les Cieux. Vous, MON peuple, vous vous jetez dans la fosse aux lions.

Sauf que cette fois, MOI, YAHUVEH, JE ne pourrai pas fermer la gueule du lion. Car vous, MON peuple, n'avez pas simplement un manque de connaissances, vous avez VOLONTAIREMENT un manque de connaissances. Vous, MON peuple, restez VOLONTAIREMENT ignorants car vous refusez la Viande Spirituelle Sainte à digérer et choisissez une gorgée du lait que les bergers maléfiques vous offrent à la place. Oh, vous ne goûtez même pas le poison qu'ils mélangent au lait de la Parole qu'ils vous offrent ? MOI, YAHUVEH, ne vous ai-JE pas donné un esprit de Discernement ? Oh vous avec si peu de foi, ai-JE planté MON Précieux ESPRIT en vous pour que vous vous endormiez dans un coma spirituel ? Ou ai-JE implanté MON ESPRIT en vous pour vous conduire en toute Vérité ? Oh, MON peuple, vous avec peu de foi, JE ne SUIS pas content.

Vous dites que vous croyez au Grand DIEU "JE SUIS" ? Vous dites que vous croyez en MA Parole Écrite? Vous dites que vous croyez que "JE SUIS" est le même DIEU aujourd'hui ? Pourquoi alors ne recevez-vous pas MES Prophètes ? MES Messagers ? Pourquoi musellez-vous ceux en qui J'ai confiance ? Vous prétendez croire en MA Parole ? Que pensez-vous qu'il serait arrivé, si vous aviez vécu sur cette terre à l'époque de Noé ? Qu'auriez-vous fait ? Au temps de Moïse ? Jusqu'à Jean Baptiste ? Pensez-vous que vous les auriez reçus une seule seconde ? Que vous les auriez crus ? Que vous les auriez bénis ? Que vous leur auriez offert un verre d'eau fraîche ? MOI, YAHUVEH, JE vous le dis que NON ! Vous auriez fait la même chose dans les temps anciens que vous faites aujourd'hui ! Vous les auriez chassés de vos églises de Babylone ! Vos églises et vos temples, MOI YAHUVEH, JE les appelle les temples de Babylone ! Le malin a pris le contrôle de vos églises, de vos temples. Et MOI, YAHUVEH, JE dis 'VOS églises' car ces églises ne M'appartiennent plus !

MA Précieuse RUACH HA KODESH essaie d'attirer l'attention de tant d'entre vous ! MON ESPRIT est attristée, pleure et SE lamente alors que tant d'entre vous insistent pour remplir ces églises de Babylone. MON ESPRIT crie, hurle et vous corrige pour que vous vous réveillez, pour avoir votre attention. Mais vous, MON peuple, êtes arrivés à un point où vous n'entendez même plus MON ESPRIT. Vous êtes arrivés à un point où vous ne ressentez même plus le Chagrin dans vos Esprits. Vous avez endurci vos cœurs tant de fois que la lumière de l'ESPRIT qui brillait autrefois si fort en vous, s'est éteinte. Vous avez éteint la lumière et vous vous sentez plus à l'aise dans l'obscurité. Vos églises de Babylone peuvent briller de mille feux, mais elles ne brillent que par une lumière contrefaite, car le malin vient à vous déguisé en ange de lumière.


Prêt à vous mener en douceur dans les bras de l'anté-christ, puis dans les fosses de l'enfer et le lac de feu. Vous, qui ME louez le dimanche avec vos lèvres et vos yeux larmoyants comme un grand prétendant, pensez-vous pouvoir tromper le DIEU tout-puissant ? Pensez-vous réellement que JE SUIS impressioné alors que vous ME musellez et M'oubliez le reste de la semaine comme cela vous convient ? Même en reniant MON Saint Sabbat, et en vous accrochant à des doctrines créées par l'homme comme si votre vie en dépendait ?

Oh, comme JE SUIS EN COLÈRE, alors que certains d'entre vous disent maintenant "J'ai une étude de la Bible ce jour-là, et une étude de la Bible ce jour-ci", ne gaspillez pas votre temps, car vos études sont en vain lorsque vous tordez, conformez, coupez et découpez MA Sainte Parole !

MOI, YAHUVEH, JE VOUS DIS DE NE PAS GASPILLER VOTRE TEMPS ! Car c'est une RELIGION que vous avez ! MOI, YAHUVEH, JE ne suis pas impressionné par votre étude, car vous étudiez pour votre propre destruction. MOI, YAHUVEH, JE vous dis : vous voulez étudier ? MOI, YAHUVEH, JE vous aiderai à ce moment-là, comme JE vous invite maintenant à étudier MA Parole dans le livre de 2 Pierre 3:14-16.

14 C'est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par LUI sans tache et irrépréhensibles dans la paix.

15 Croyez que la patience de notre SEIGNEUR est votre Salut, comme notre bien-aimé frère Paul vous l'a aussi écrit, selon la sagesse qui lui a été donnée.

16 C'est ce qu'il fait dans toutes les lettres, où il parle de ces choses, dans lesquelles il y a des points difficiles à comprendre, dont les personnes ignorantes et mal affermies tordent le sens, comme celui des autres Écritures, pour leur propre ruine.

MON SERVITEUR et Apôtre a prévenu MON Peuple dans les Écritures Saintes que beaucoup torderont MA Parole pour leur propre destruction. Oh, comme vous êtes insensés ? Car vous n'êtes jamais allés plus loin que Jean 3:16. Vous pouvez le répéter aussi souvent que vous le voulez, mais vous, MON peuple, n'avez pas compris MA Nouvelle Alliance. Vous, qui pensez que MES lois sont annulées. Vous, qui fuyez MES Commandements. Vous, qui piétinez le Précieux Sang de MON Fils sous vos pieds ! MA parole ne dit-elle pas,

(Hébreux 10:26-31)

26 Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés,

27 mais une attente terrible du jugement et l'ardeur d'un feu qui dévorera les rebelles.

28 Celui qui a violé la loi de Moïse meurt sans miséricorde, sur la déposition de deux ou de trois témoins;

29 de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le FILS de DIEU, qui aura tenu pour profane le sang de l'alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l'ESPRIT de la grâce ?

30 Car nous connaissons celui qui a dit: A MOI la vengeance, à MOI la rétribution! et encore: Le Seigneur jugera SON peuple.

31 C'est une chose terrible que de tomber entre les mains du DIEU vivant.

Vous êtes-vous déjà demandés pourquoi vous n'avez jamais entendu, et n'entendrez jamais ceci dans les églises de Babylone ? Pourquoi ils ne nourriront pas ceci à MES Précieux bébés moutons et agneaux ? MOI, YAHUVEH, JE vous dis la Vérité, l’homme de la révolte (l'impie) est déjà à l'œuvre dans les églises de Babylone dont vous refusez de vous éloigner ! Vous êtes tombés dans le piège de l'adversaire. Vous vous rassemblez en son jour de louange, vous invoquez son nom, car il contrefait le nom que vous utilisez pour invoquer MON Fils YAHUSHUA (Jésus Christ), et vous pensez même que MES lois sont annulées! MOI, YAHUVEH VOTRE DIEU DIT, RÉVEILLEZ-VOUS ! Encore une fois, JE vous le dis, RÉVEILLEZ-VOUS ! Fuyez ces églises et ces doctrines créées par les démons, car vous êtes en train d'être préparés pour l'homme de la révolte (l'impie) qui va bientôt apparaître. MOI YAHUVEH, JE vous dis, RÉVEILLEZ-VOUS ! Vous êtes en train de vous faire piéger !

Oh, comme JE suis attristé, car vous, ô génération insensée des derniers temps, vous vous laissez facilement tromper ! satan se moque de MOI, car MON peuple est assez insensé pour remplir les temples et les églises de cristal. Les temples où des milliers de personnes se rassemblent pour s'agenouiller devant les bergers maléfiques en toute loyauté. Oh, vous qui êtes insensés ! A quel point devez-vous être sourds et aveugles ? Si près du jour terrible de YAHUVEH ! Si près de la fin ! Si près du retour de YAHUSHUA pour SA Mariée ! Oh, vous, personnes aveuglées ! YAHUSHUA n'a-t-IL pas dit ;

“LORSQUE LE FILS DE DIEU REVIENDRA, TROUVERA-T-IL LA FOI SUR LA TERRE ?”

Oh, comme vous ME mettez en COLÈRE ! Folie, folie, folie ! Laissez la Parole vivante vous expliquer ce que la Parole écrite signifie ! Cela signifie qu'il y aura un PETIT, PETIT, PETIT reste qui M'obéira, M'aimera, croira en MOI et ME servira dans ces temps de la fin. C'est ce PETIT reste que YAHUSHUA appelle SA MARIÉE. Qu'est-ce que vous croyez ? Ô, MON peuple rebelle. Que ces millions de Babyloniens du monde entier seront enlevés pour rencontrer YAHUSHUA dans les airs ? MOI, YAHUVEH, JE vous donne de la Viande spirituelle à digérer en disant, NON ! Ces millions resteront sur terre ! Ils recevront la Bête et sa marque et adoreront le fils de satan dans ces MÊMES églises de Babylone !

MOI, YAHUVEH, JE VOUS LE DIS, RÉVEILLEZ-VOUS ! RÉVEILLEZ-VOUS ! RÉVEILLEZ-VOUS !

Depuis quand est-ce que la majorité suit YAHUSHUA HA MASHIACH ? Depuis quand est-ce que MON peuple est dans la majorité ? Depuis quand est-ce que MES Prophètes sont aimés et acceptés par le monde ? Depuis quand est-ce que DIEU Tout Puissant est "populaire" dans le monde ? Depuis quand MA PAROLE dit-elle que le nombre de disciples de YAHUSHUA HA MASHIACH augmenterait en ces temps de la fin ? Depuis quand... Depuis quand... Oh comme JE désire vous sauver de l'horreur qui est à venir ! Mais vous, MON peuple, insistez à tordre MA Parole pour votre propre destruction ! RÉVEILLEZ-VOUS, "JE SUIS" dit! RÉVEILLEZ-VOUS ! Car le malin est sur le point d'apparaître, celui qui s'oppose et s'élève au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu ou adoré, de sorte qu'il s'assied comme Dieu dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.

OH MON PEUPLE, SI SEULEMENT VOUS VOUS RÉVEILLIEZ !

AINSI PARLE YAHUVEH, L'ÉTERNEL DES ARMÉES !

RÉVEILLEZ-VOUS !